Tuesday 29 March 2011

Gâteaux d'anniversaire - comment se fait-il que nous célébrons un avec un gâteau d'anniversaire

Gâteaux d'anniversaire - comment se fait-il que nous célébrons un avec un gâteau d'anniversaire : Comment sommes-nous capables d'oublier la vie de personnes plus mémorable de jour, nos anniversaires. Cette journée spéciale est souvent qu'une une célébration de l'année individus existence même. Néanmoins il n'est pas parfaitement complète dans le cas où un gâteau d'anniversaire n'est pas présent, non ? Plus que juste l'attrait qui contribue à la couleur à votre anniversaire, c'est un symbole traditionnel de l'anniversaire de la naissance à de nombreuses personnes partout où, et celui qui elles pourraient être. Pourtant, avez-vous jamais pensé à où et comment tout a commencé et les gens ont commencé à avoir des gâteaux d'anniversaire ? Il serait intéressant de déterminer son origine ? Je le crois, nous permettent de mettre en route.À l'origine, la tradition a commencé pendant les premières années de la Grèce antique. 

Oui, promu était qu'il y a longtemps ! Il a débuté dans le cas où les Grecs anciens habitués à faire du pain et des gâteaux de miel pour les fêtes. Puis, dans la Rome antique, les Romains célèbrent leurs anniversaires de trois façons différentes : une forme individuelle de célébration avec vos amis et famille, festivals temple et la ville d'être célèbre un anniversaire et anniversaires du passé avec présentent empereurs ou dirigeants de la famille royale ou impériale et que c'est les membres qui ont été marquées par la fête avec la cuisson et de manger des gâteaux de miel.Ensuite, pour les autre pays et les courses anniversaire gâteaux lentement devenue populaire au Centre âges. En Allemagne, il est devenu leur tradition d'obtenir des gâteaux qui est apparu comme si une forme sucrée de pain avec la pâte et était en forme avec bébé Jesus pour commémorer le jour de sa naissance. Finalement, il a évolué en Allemagne et aussi un gâteau d'anniversaire est devenu un symbole traditionnel de l'anniversaire de l'enfant jeune. 

En revanche, gâteaux d'anniversaire en Angleterre ont été souvent cuits avec symboliques et précieuses objets placés à l'intérieur. Pour ce faire, par exemple les pièces et les dés à coudre les éléments ont été combinées dans la pâte lors de la génération des gâteaux d'anniversaire au cours de l'époque médiévale. Beaucoup des gens dans ce délai croyait que celui qui a obtenu la médaille serait riche en cas que vous finit assez malchanceux pour obtenir la cartouche, vous être re gonna serait une vieille fille.De nos jours, c'est toujours évidente pour beaucoup de gens une fois qu'ils ont mis des petites choses, par exemple bonbons ou de fausses pièces d'être vu le haut d'un gâteau. D'autres, place bougies sur les gâteaux d'anniversaire pour des raisons différentes, soit à prendre afin de prier les souhaits d'anniversaire à Dieu, à des accessoires, à compter de l'âge de la personne, ou peut-être en ce qui concerne leur souffle pour faire les souhaits à devenir une réalité !Aujourd'hui, gâteaux ont de nombreuses fonctions cet appel à différentes fins, mais néanmoins anniversaire est le principal objectif de cuisson d'un gâteau spécial. Il est le symbole global du besoin et de célébrer un anniversaire dans notre monde aujourd'hui.

0 comments:

Post a Comment