Tuesday 8 March 2011

Nourriture pour la célébration - gâteaux d'anniversaire

Nourriture pour la célébration - gâteaux d'anniversaire : Anniversaires, de toutes les célébrations, donnent à bon nombre des meilleurs souvenirs tout au long de personnes. Un anniversaire apparaît une fois en un an, et c'est une conférence associée au cœur de qui nous sommes. Faire avec elle une conférence à considérer, l'aliment fondamental doit être inclus--le gâteau d'anniversaire.Gâteaux d'anniversaire donne une touche de couleur et le goût lors de la célébration et est un point coutumier sur cet événement aux gens de différentes cultures, les âges et les avenues de la vie sont nombreux. Ce processus ne vous pensant qui est venu jusqu'à avec le concept de la gâteau d'anniversaire et où peuvent nous découvrons les racines avec ce petit tradition acceptée partout dans le monde ? Nous permettent de jeter un regard avec la naissance de fascinant dans le gâteau d'anniversaire.Nous avons d'abord trouver le gâteau d'anniversaire dans l'histoire de la Grèce antique. Dans le cadre de leurs fêtes d'anniversaire au début de la Grèce, ils cuire miel gâteaux et cuire le pain pour le repas spéciaux. 

Ensuite, nous voyons trois types d'événements pour les anniversaires de l'histoire de la culture romaine. Il y avait clairement la célébration privée avec famille et amis à la maison, ville carnavals et festivals qui étaient comparables à une fête d'anniversaire, avec un événement similaire même comme scie dans la Grèce antique, avec cuisine gâteaux de miel et pain, pour célébrer les anniversaires royales, anniversaires de la famille impériale et célébrez souverains actuels et antérieurs et empereurs.Il n'était pas avant l'ancien que les gâteaux d'anniversaire est devenu la rage partout ailleurs. Ris de veau, prenant une farine typique recettes que nous comprenons aujourd'hui, était de toute évidence un luminaire set en Allemagne, en utilisant le pain formé à considérer comme étant un bébé Jesus en l'honneur de son anniversaire à Noël. Il s'agit de la base dans le gâteau d'anniversaire moderne en Allemagne moderne aujourd'hui pour célébrer les anniversaires.Ensuite, nous voyons l'anniversaire gâteau en évolution en Angleterre, où les éléments figuratifs et précieuses étaient cuites combiné avec le gâteau. 

Dans la période médiévale, argent et dés à coudre ont été inclus avec le mélange de gâteau inclus dans la recette anniversaire spécialisés. C'est en raison de la croyance commune entre le moment où ceux qui trouvent que l'argent pouvait espérer vous deviendrez riche, mais atterrissage à l'aide de la cartouche suggéré vous finira probablement par une célibataire. Vous verrez toujours cette tradition avec quelques personnes aujourd'hui, où ils embelliront le gâteau de bonbons, de bonbons et de pièces en réplique sur le dessus.Une autre pratique courante est allumer des bougies d'anniversaire, qui sont placés sur le dessus dans le gâteau pour des raisons assortis, comme simple joie de souffler les flammes, la chance de faire un voeu, ou même une prière à Dieu, comme un accessoire possible, ou tout simplement pour célébrer ces dernières années de la vie qui a atteint une personne.

0 comments:

Post a Comment