Wednesday 2 March 2011

Nouveauté gâteaux d'anniversaire - gâteau décoration leçons provenant d'un gâteau d'anniversaire de Spot

Nouveauté gâteaux d'anniversaire - gâteau décoration leçons provenant d'un gâteau d'anniversaire de Spot : Je décoré récemment un gâteau d'anniversaire Spot, comme dans le Spot le chien. Être raisonnablement nouvelle à gâteau de décoration et de nouveauté gâteaux d'anniversaire j'essaie de faire sans doute en apprendre quelques leçons de chaque expérience que j'ai pour fabriquer une nouveauté gâteau d'anniversaire et partager ces leçons avec d'autres personnes qui pourraient être enthousiaste de la fabrication de nouveauté gâteaux d'anniversaire.Après que j'ai fait ce gâteau d'anniversaire Spot que j'ai utilisé pour être réellement sur les vacances et rester avec la famille, donc plutôt que pour t mess nous leur cuisine complètement, je simplement utilisé génoise préétablie et a fait de la décoration. Hors de votre offre sont quelques-uns des enseignements j'ai appris de Spot le chien! 

1. Couper la forme de son gâteau out avant de décider de mettre le gâteau à l'aide d'un Conseil de gâteau en aluminium recouvert de-je place au départ le gâteau autour de la Commission d'abord puis découpez ma forme de gâteau anniversaire spot, à découvrir i couper mon aluminium en pièces et nécessaire pour changer it.

2. Assurez-vous que vous avez assez glaçage à couvrir le gâteau - j'ai découvert que je courais de glaçage le long de vraiment apprendre à lésinent sur les côtés du gâteau. Assurez-vous que vous avez assez - ou si vous désirez deux couleurs de glaçage, comme sert à puis presser couleur un seul article premier et l'utiliser. J'ai trouvé j'avait des tas de gauche bleue sur mais a été effectivement lésiner autour du jaune, si clairement avaient mon quantités quelque peu foiré! 

3. Avoir la cohérence de votre droit de glaçage respectif - j'ai suivi une recette mais cette recette a conduit au glaçage étant assez épais qui était brisant le gâteau comme je tenté de se propager il. J'ai fini par mettre en place au micro-ondes pendant quelques secondes à amoindrir il la cependant, de toute évidence, il s'est avéré trop qui coule ! Il est temps pour le réfrigérateur pour un peu. Finalement j'ai obtenu droite néanmoins il aurait été un équilibre entre trop épais et trop thin.

4. Prendre soin lors de la propagation du glaçage, être lent et patient afin que vous puissiez ne se retrouver avec les miettes tout au long de votre glaçage - mon gâteau préétablie était très friable, donc j'avais vraiment reposez-vous et rester patient pour éviter obtenir des miettes à travers le glaçage ensemble et jamais à la ruine le gâteau! 

5. Glaçage des bords du gâteau est une entreprise laborieuse, aller lentement et prendre un repos plutôt que de se précipiter il et ruiner-que je recevais vers la fin est devenu tellement heureux que nous a appris à se précipiter un peu et ma qualité de travail aux besoins de souffrir par conséquent. Je devais me de ralentir et à droite le faire rappeler! 

6. Improviser dans des lieux que vous devriez - parfois vous devez simplement improviser ! J'avais été conçu pour avoir la moitié rouge jelly bean pour la bouche place de la mais utilisé à la place de la moitié d'un smartie rouge ! Vous trouverez des charges d'autres instances en rendant nouveauté gâteaux d'anniversaire où on peut permuter à l'intérieur et les éléments que vous avez to.

7. Rien n'est que vous ne peut couvrir avec cerise - il y a eu quelques fois le long de la voie dans la décoration le gâteau d'anniversaire spot où je me suis dit que j'avais besoin de choses vraiment foirés. Cependant, vous savez, je viens vraiment de croire que vous ne trouverez rien que vous ne peut masquer en incorporant le glaçage ou givrage et personne ne remarqueront ce que vous avez pensé était évidemment un problème ! Ne pas souligner, simplement s'amuser !

0 comments:

Post a Comment