Wednesday 2 March 2011

Où le gâteau d'anniversaire résulte d'

Où le gâteau d'anniversaire résulte d' : De nombreuses journées spéciales et occasions, que nous avons maintenant comme étant un enfant, beaucoup de nos meilleurs souvenirs est des anniversaires passés. Cela peut être une célébration de tout ce que nous sommes, célébrant le jour où nous avons rejoint le monde, les gens qui se soucient plus notre mode de vie. Pour célébrer cette occasion dans le style et créer un souvenir particulier pour les personnes que vous vous souciez, un élément essentiel de toute anniversaire pourrait être le gâteau d'anniversaire.Un gâteau d'anniversaire, traditionnellement, se fera de couleurs vives et dans un modèle ou un design plus sophistiqués. Leur style et leur saveur est quelque chose de la plupart des gens maintenant associent aux anniversaires, de la plupart des cultures, des âges et des religions. Cela soulève des questions, où a fait cette tradition d'abord commencer ?La dès la première utilisation connue d'une savoureuse gâterie pour célébrer un anniversaire ce que la nourriture était dans la Grèce antique. Lorsque les célébrations ont eu lieu, gâteaux de miel et pain étaient cuits pour un repas spécial anniversaire. 

Cela continue encore aujourd'hui dans les familles grecs très traditionnelles cependant, il est plus courant d'utiliser un gâteau plus modern pour la célébration. L'apparence suivante dans l'histoire est à la société romaine. À la fin le plus bas de l'échelle, il y a une partie privée, tenue à la maison pour la personne dont il s'est avéré l'anniversaire. Encore une fois, cela devenue gâteaux de miel et de pain. Pour les anniversaires royales, grands festivals ont eu lieu et gourmandises salées étaient autour du menu. Cela est allé de carnavals et était une célébration nationale pour un monarque.La troisième occurrence dans l'histoire était au Centre d'âge en Allemagne. La célébration de Noël a été marquée avec la cuisson repas de ris de veau, faits d'une recette de farine, tout comme les gâteaux moderne. Le ris de veau a été cuit au four dans la forme de baby Jesus. Voici le premier ancêtre probable de recettes d'aujourd'hui est semblable à celle concernant les gâteaux d'éponge d'aujourd'hui.La prochaine place qui a popularisé la pensée de gâteaux d'anniversaire était en Angleterre. Le cuisinier utilisé pour faire cuire des objets de valeur dans le gâteau comme dés à coudre et de pièces de monnaie. Ces ont été combinées en avec le mélange de gâteau et cuits au four. 

L'idée était que lorsque la, il a été coupée et mangée de la présence de l'anniversaire, tout ce que vous avez reçu avec votre peu de gâteau était une réflexion comment irait à votre santé. Une pièce pour toute vie fructueuse et riche en plus une cartouche pour une vie solitaire et pauvre. Qui est toujours un peu employé en gâteaux d'anniversaire moderne lorsque les gâteaux est décorés de pièce en forme de bonbons, de bonbons et sur lequel nous avons.Gâteaux d'anniversaire a pris aujourd'hui sur un tout nouveau sens toutefois et il est divisée relatives aux invités anniversaire et consommé dans la célébration de bénéficiaire de l'anniversaire. Ils gâteaux vraiment sont un journal plus élaborer haut sont aussi nombreuses anniversaire différents dessins de gâteau tandis que vous pourrait imaginer. Ils ont une grande partie des célébrations de la fête moderne, spécialement dans la société chrétienne. Ils peuvent être montés avec une variété de bougies, représentant le nombre d'années, toute personne dont il est l'anniversaire a été alive. Ceux-ci sont traditionnellement soufflées et un désir d'anniversaire est effectué.

0 comments:

Post a Comment